Entraînement - 31 oct. 2013

jeudi, 31.10.2013 / 10 h 36

- Les Canadiens se sont entraînés jeudi matin au Complexe sportif de Brossard juste avant de quitter pour un voyage de deux rencontres sur la route, vendredi au Minnesota et samedi au Colorado.

- Alexei Emelin s’est entraîné avec le reste de ses coéquipiers pour la première fois de la saison jeudi. Il portait toutefois un chandail ne permettant pas les contacts physiques. Suite à la conclusion de l’entraînement, le Tricolore a annoncé avoir paraphé une nouvelle entente de quatre saisons avec le défenseur russe.

- Max Pacioretty a également pris part à l’entraînement, une première fois pour lui avec ses coéquipiers depuis qu’il a subi une blessure le 15 octobre, à Winnipeg. Il portait un chandail permettant les contacts, même scénario pour George Parros. Ce dernier prendra part au match de vendredi face au Wild, une première pour lui depuis le match d’ouverture du 1er octobre. Pour ce qui est de Pacioretty, Michel Therrien a indiqué qu’il s’attend à le revoir dans la formation durant ce voyage.

- Carey Price sera devant le filet des Canadiens vendredi soir.

Trios et duos à l'entraînement:

Galchenyuk – Eller - Gallagher

Bournival – Plekanec – Gionta

Bourque – Desharnais – Leblanc

Blunden – White - Pacioretty

Parros

Markov – Subban

Gorges - Diaz

Murray – Bouillon

Emelin - Pateryn

Courriel HAUT DE PAGE ↑