Entraînement - 23 oct. 2013

mercredi, 23.10.2013 / 10 h 53

- Les Canadiens ont tenu un entraînement complet mercredi matin, à Brossard, au lendemain de la rencontre avec les Oilers d'Edmonton, au Centre Bell.

- Le défenseur Jarred Tinordi a pris la route de Hamilton pour se joindre aux Bulldogs de Hamilton. Le défenseur format géant a disputé six rencontres avec les Canadiens cette saison.

- L'attaquant George Parros, de même quel le défenseur Douglas Murray ont encore une fois patiné sur la deuxième glace en compagnie de Pierre Allard.

- Fidèles aux habitudes, Carey Price et Peter Budaj ont sauté sur la glace avant l’entraînement, histoire d’effectuer quelques exercices en compagnie de l’entraîneur des gardiens, Stéphane Waite. L’entraîneur a travaillé avec ses gardiens quelques éléments qui ont été plus difficiles lors de la rencontre de mardi soir avec les Oilers.

«Nous avons travaillé le contrôle de rebonds sur les tirs qui touchent le bâton. J’ai travaillé sur le fait de rediriger ces rondelles vers le filet protecteur dans le coin », a expliqué Price, ajoutant qu’il est bien content de pouvoir travailler ces éléments au lendemain d’un match. «Je crois que c’est important de travailler ces petits détails dans ton jeu. Ça aide à rafraîchir l’esprit et à se préparer pour le prochain match.»

- Michel Therrien a également confirmé que Carey Price serait d'office devant le filet des Canadiens jeudi soir, alors que les Ducks d'Anaheim seront de passage au Centre Bell.

Trios et duos à l'entraînement

Gionta - Plekanec - Bournival

Bourque - Desharnais - Moen

Blunden - White - Holland

Gallagher - Eller - Galchenyuk

Markov - Subban

Diaz - Gorges

Beaulieu - Bouillon

Courriel HAUT DE PAGE ↑