Entraînement - 4 oct. 2013

vendredi, 04.10.2013 / 11 h 01

- Les Canadiens ont rappelé le défenseur Nathan Beaulieu des Bulldogs de Hamilton.

- Après s’être entraînés jeudi à Lac-Mégantic, les joueurs des Canadiens ont retrouvé la patinoire du Complexe sportif de Brossard pour leur séance d’entraînement à l’aube du duel de samedi face aux Flyers.

- Absents lors de la séance d’entraînement de jeudi, Max Pacioretty et Brandon Prust ont patiné avec le reste de leurs coéquipiers vendredi matin.

- Michaël Bournival et Ryan White alternaient au centre du quatrième trio aux côtés de Brandon Prust et Travis Moen. Michel Therrien a laissé savoir qu'il prendra une décision sur qui fera son entrée dans la formation, samedi matin.

- Therrien a également partagé qu'il avait rencontré George Parros en personne pour la première fois depuis l'incident de mardi. L'entraîneur du Tricolore a indiqué que son robuste attaquant se portait bien mais qu'il avait encore quelques maux de tête.

Trios et duos à l’entraînement :

Pacioretty-Desharnais-Brière

Bourque-Plekanec-Gionta

Galchenyuk-Eller-Gallagher

Prust-White-Moen

Bournival

Subban-Gorges

Diaz-Markov

Tinordi-Bouillon

- Suite à la séance d’entraînement, un visionnement du premier épisode de 24CH a été fait pour les journalistes dans le vestiaire des joueurs. Rappelons que ce premier épisode sera diffusé samedi soir à 18h30 sur les ondes de Canal D et à 22h30 à RDS, après la diffusion du match Canadiens-Flyers.

HAUT DE PAGE ↑