Toronto, 13 avril 2013

samedi, 13.04.2013 / 10 h 54

Le Centre Bell est un bel endroit pour travailler. Si nous voulons nous changer les idées, nous n’avons qu’à faire quelques pas et prendre place dans un des 21 273 sièges de l’amphithéâtre pour admirer les bannières des 24 conquêtes de la coupe Stanley ou des 17 numéros retirés par l’équipe. Par contre, nos amis de UFC Canada à Toronto ne sont pas si mal servis non plus.

Ce n’est pas un secret que nous sommes des grands fans de la UFC. Si vous parcourez les pages du numéro actuel du magazine CANADIENS, vous verriez que deux des vedettes de l’organisation, Georges St-Pierre et l’ami de longue date de Brandon Prust, Sam Stout, ont fait leur apparition dans notre magazine. En allant remettre quelques copies du dernier numéro à leurs quartiers généraux de la UFC au pays, nous avons été impressionnés par leur souci du détail. Par exemple, leur salle de conférence. Non seulement y a-t-il des affiches de plusieurs combattants sur leurs murs, mais ils échangent leurs idées autour d’une table en forme d’octogone semblable aux rings où sont organisés les combats d’arts martiaux mixtes. Parfait pour des échanges musclés.

Encore plus cool que la table, nous sommes tombés sur le prix ultime des combattants : des répliques des ceintures de championnat de la UFC. Elles ont le même poids et sont identiques à celle qu’a défendue à huit reprises Georges St-Pierre. Pas mal du tout.

Malgré tout, tout le monde peut avoir une mauvaise journée au bureau. Quoi de mieux pour se libérer des tensions qu’une machine permettant de tester la force de vos poings. L’instant d’un moment, les employés peuvent se sentir comme GSP lorsqu’il a servi une leçon à Nick Diaz lors du UFC 158

Courriel HAUT DE PAGE ↑