17 février 2013

dimanche, 17.02.2013 / 13 h 46

- Les Canadiens se sont entraînés dimanche matin, tout juste après leur victoire aux dépens des Flyers de Philadelphie, 4 à 1. Carey Price, qui est resté à l'écart du jeu en raison d'un virus samedi soir, n'a pas pratiqué. Le défenseur P.K. Subban n'était pas de l'entraînement, en raison de symptômes de grippe.

- Alexei Emelin et Max Pacioretty étaient de retour, les deux joueurs ayant quitté la rencontre de samedi contre les Flyers, en troisième période.

- L'entraîneur Michel Therrien a annoncé que l'attaquant Brendan Gallagher souffrait d'une commotion cérébrale et que l'équipe suivrait le protocole de rétablissement dans son cas. Il a également ajouté que Gallagher montrait des signes encourageants dimanche matin, mais a aussi assuré que le jeune attaquant ne disputerait pas la rencontre de lundi soir.

- Therrien a également mentionné que Carey Price se portait beaucoup mieux, même s'il a été absent de l'entraînement. C'est toutefois Peter Budaj qui affrontera les Hurricanes lundi soir, afin de laisser à Price le temps de revenir à l'entraînement.

- Le gardien Robert Mayer rappelé en renfort des Bulldogs en l'absence de Price a été cédé à Hamilton dimanche midi.

- L'espoir des Canadiens Michaël Bournival a enregistré son tout premier tour du chapeau "naturel" en troisième période samedi soir pour mener les Bulldogs à une victoire de 4 à 2 aux dépens des Aeros de Houston au Copps Coliseum.

- Le gardien Dustin Tokarski, qui a récemment joint les rangs des Bulldogs dans l'échange qui a envoyé Cédrick Desjardins au Lightning, a enregistré sa première victoire avec sa nouvelle équipe. Ce gain était le quatrième de suite et un cinquième en six matchs pour la troupe de Sylvain Lefebvre.

Courriel HAUT DE PAGE ↑