17 février 2013

dimanche, 17.02.2013 / 13 h 46

- Les Canadiens se sont entraînés dimanche matin, tout juste après leur victoire aux dépens des Flyers de Philadelphie, 4 à 1. Carey Price, qui est resté à l'écart du jeu en raison d'un virus samedi soir, n'a pas pratiqué. Le défenseur P.K. Subban n'était pas de l'entraînement, en raison de symptômes de grippe.

- Alexei Emelin et Max Pacioretty étaient de retour, les deux joueurs ayant quitté la rencontre de samedi contre les Flyers, en troisième période.

- L'entraîneur Michel Therrien a annoncé que l'attaquant Brendan Gallagher souffrait d'une commotion cérébrale et que l'équipe suivrait le protocole de rétablissement dans son cas. Il a également ajouté que Gallagher montrait des signes encourageants dimanche matin, mais a aussi assuré que le jeune attaquant ne disputerait pas la rencontre de lundi soir.

- Therrien a également mentionné que Carey Price se portait beaucoup mieux, même s'il a été absent de l'entraînement. C'est toutefois Peter Budaj qui affrontera les Hurricanes lundi soir, afin de laisser à Price le temps de revenir à l'entraînement.

- Le gardien Robert Mayer rappelé en renfort des Bulldogs en l'absence de Price a été cédé à Hamilton dimanche midi.

- L'espoir des Canadiens Michaël Bournival a enregistré son tout premier tour du chapeau "naturel" en troisième période samedi soir pour mener les Bulldogs à une victoire de 4 à 2 aux dépens des Aeros de Houston au Copps Coliseum.

- Le gardien Dustin Tokarski, qui a récemment joint les rangs des Bulldogs dans l'échange qui a envoyé Cédrick Desjardins au Lightning, a enregistré sa première victoire avec sa nouvelle équipe. Ce gain était le quatrième de suite et un cinquième en six matchs pour la troupe de Sylvain Lefebvre.

HAUT DE PAGE ↑