1er février 2013

vendredi, 01.02.2013 / 10 h 54

- Pour la première depuis qu'il a subi une appendicectomie samedi dernier, Max Pacioretty a rejoint le reste de ses coéquipiers sur la glace lors de l'entraînement de vendredi matin. Il était également sur la patinoire jeudi.

- Les trios et les paires de défenseurs lors de l’entraînement :

Bourque-Plekanec-Gionta

Eller-Desharnais-Cole

Prust-Galchenyuk-Gallagher

Moen-White-Armstrong

Pacioretty-Blunden

Subban-Bouillon

Emelin-Markov

Diaz-Gorges

Weber-Kaberle

- Quelques-uns des jeunes espoirs des Canadiens dans les rangs juniors ont connu un très bon mois de janvier avec leurs équipes respectives. Tim Bozon, sélectionné au 64e rang au dernier repêchage, a amassé 14 points (5b-9a) en 11 matchs avec les Blazers de Kamloops. Il occupe actuellement le 9e rang chez les meilleurs pointeurs de la WHL avec 67 points. Du côté de Charles Hudon, repêché au 122e rang, il affiche une récolte de 16 points (7b-9a) en 13 rencontres avec les Saguenéens de Chicoutimi au cours du dernier mois.

- Les Bulldogs de Hamilton amorceront leur deuxième portion de calendrier ce soir. La troupe de Sylvain Lefebvre accueillera pour l’occasion les Griffins de Grand Rapids au Copps Coliseum. Les Bulldogs occupent actuellement le dernier rang dans l’Association de l’ouest de l’AHL avec 34 points.

Courriel HAUT DE PAGE ↑