Ottawa - 30 janvier 2013

mercredi, 30.01.2013 / 14 h 19

Les Canadiens sont peut-être à Ottawa pour le match de mercredi soir face aux Sénateurs, mais ces derniers ne sont plus la seule équipe sportive de la capitale nationale. À quelques pas de la Place Banque Scotia, à Stittsville, l’Ottawa Sports and Entertainment Group – le groupe qui fera ressusciter le football canadien à Ottawa pour une troisième fois, ont annoncé l’embauche de l’adjoint de longue date au directeur général des Alouettes de Montréal, Marcel Desjardins à titre de « premier » directeur général de l’équipe.

En premier sous le nom des Rough Riders (oui, le même nom qu’une autre des huit équipes de la LCF, même si Ottawa est apparu en premier) avant de se dissoudre pour revenir sept années plus tard en tant que Renegades, la nouvelle équipe d’expansion a réduit à cinq sa liste de noms potentiels : les Red Blacks, les Nationals, les Raftsmen, les Voyageurs et le Rush. Nous ne savons pas encore si les Blue Bombers d’Ottawa ou les Alouettes d’Ottawa se fraieront un chemin dans le Top 10…

Parlant d’autres nouvelles sportives d’Ottawa, nous savons à quel point les partisans des Canadiens aiment envahir la Place Banque Scotia lors des matchs sur la route, nous savons qu’il peut être difficile d’encourager l’équipe adverse dans un autre amphithéâtre. Nous avons trouvé une solution qui vous permettra de passer du bon temps à la PBS et d’encourager l’équipe locale sans avoir à vous soucier de perdre votre abonnement au Fan Club des Canadiens. Dirigez-vous au hockeycanada.ca/2013ottawa pour vos procurer des billets pour le Championnat du monde de hockey féminin qui sera présenté ici en avril, pour démontrer votre appui à nos Canadiennes. Vous obtiendrez des points bonis si vous porterez votre chandail du Tricolore sur place!

HAUT DE PAGE ↑