Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
Nouvelles

18 avril 2012

mercredi, 18.04.2012 / 9 h 42

- Les Sea Dogs de St-John et Nathan Beaulieu affronteront les Saguenéens de Chicoutimi en demi-finale des séries de la LHJMQ. Jusqu'ici, Beaulieu cumule huit points en autant de matchs, affichant un différentiel de plus-15.

- Le parcours des Cataractes de Shawinigan et du même coup de Morgan Ellis et de Michaël Bournival en séries s'est arrêté hier, alors qu'ils se sont inclinés 3 à 2 dans le match numéro 7 les opposant aux Saguenéens de Chicoutimi. Les deux joueurs seront toutefois de la coupe Memorial à la fin mai, Shawinigan étant la ville hôtesse. Ellis termine son parcours avec 11 points en 11 matchs, alors que Bournival a récolté sept points en 11 matchs.

- Dans la WHL, Patrick Holland et les Americans de Tri-City sont encore dans la course alors qu'un match numéro 7 sera nécessaire, ce soir. Jusqu'ici, cinq des six rencontres se sont décidées par un seul but, dont trois en prolongation. Jusqu'à présent Holland a une récolte de 12 points en neuf rencontres.

- Finalement dans la OHL, Jarred Tinordi et les Knights de London amorcent leur série demi-finale contre les Rangers de Kitchener jeudi soir. Au cours des deux premières rondes, le défenseur format géant a récolté cinq points en dix rencontres.