Nouvelles

4 avril 2012

mercredi, 04.04.2012 / 11 h 45
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
4 avril 2012
- Carey Price a été examiné par le médecin de l’équipe Dr. David Mulder ce matin. Il a été diagnostiqué avec une légère commotion cérébrale. Il sera absent pour le reste de la saison.

- Pierre Groulx a troqué les jambières de gardien de but pour un sifflet, alors que le gardien Robert Mayer était de l'entraînement des Canadiens de mercredi matin.

- L'autre joueur rappelé des Bulldogs, Gabriel Dumont, était également de l'entraînement en vue de la rencontre avec le Lightning de Tampa Bay. Randy Cunneyworth a confirmé qu'il serait de l'alignement contre la troupe de Guy Boucher, pilotant un trio en compagnie d'Aaron Palushaj et de Brad Staubitz.

- Peter Budaj gardera le filet du Tricolore contre le Lightning. Ce sera la troisième fois en carrière qu'il affrontera la troupe floridienne.

- Randy Cunneyworth a laissé savoir que Tomas Kaberle n'était pas prêt à revenir au jeu et qu'il ne participerait donc pas à la rencontre de mercredi soir.

- Même s'il était absent de l'entraînement matinal, Erik Cole sera disponible pour la rencontre. L'entraîneur a assuré qu'il ne s'agissait que d'une journée de thérapie.