Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
Nouvelles

29 mars 2012

jeudi, 29.03.2012 / 10 h 52
X
Partagez avec vos amis


En rafale
29 mars 2012

- Dans la LHJMQ, les espoirs des Canadiens Nathan Beaulieu (Sea Dogs de Saint-John), Michael Bournival et Morgan Ellis (Cataractes de Shawinigan) passent tous au deuxième tour des séries, leurs équipes ayant balayé leurs séries respectives en quatre matchs. Les choses vont moins bien pur Olivier Archambault et les Voltigeurs de Drummondville qui tirent de l'arrière 3 à 0 dans leur duel avec les Remparts de Québec.

- Du côté de la WHL, l'espoir Patrick Holland des Americans de Tri-City est passé rapidement au deuxième tour. Il n'a toutefois pas participé au dernier match des siens puisqu'il a été suspendu en raison d'un geste fait dans la troisième rencontre de la série. Il devrait prendre part au début de la deuxième ronde. De son côté Brendan Gallagher et les Giants sont à égalité dans leur série 2 à 2 avec les Chiefs de Spokane. Finalement Darren Dietz et les Blades de Saskatoon tirent de l'arrière 3 à 0 dans leur série.

- Dans l'OHL, Jarred Tinordi et les Knights pourraient passer au deuxième tour dès ce soir, alors qu'ils mènent leur série 3 à 0 sur les Spitfires de Windsor.

- Pierre Gauthier a été relevé de ses fonctions. Le processus de recherche d’un nouveau directeur général est entamé.