Nouvelles

14 mars 2012

mercredi, 14.03.2012 / 11 h 40
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
14 mars 2012
- Les Canadiens porteront pour une rare fois leur chandail blanc ce soir  au Centre Bell alors que les Sénateurs porteront leur chandail foncé célébrant leur 20e anniversaire.

- Mike Blunden était de l'entraînement matinal des Canadiens au Complexe sportif Bell. Il s'agissait de la première fois que l'attaquant sautait sur la glace en compagnie de ses coéquipiers depuis qu'il a été blessé au bas du corps, le 2 février dernier, au New Jersey.

- Tomas Kaberle est absent. Il est en compagnie de sa conjointe Julia, qui devrait donner naissance à leur premier enfant aujourd'hui.

- Raphael Diaz et Scott Gomez étaient absents de l'entraînement. Dans le cas de Gomez, Randy Cunneyworth a confirmé qu'il s'agissait d'une blessure au bas du corps, subie lors de la mise en échec de Tyler Myers dans le match contre les Sabres, mise en échec pour laquelle il a d'ailleurs été suspendu trois matchs. Du côté de Raphael Diaz, l'entraîneur a statué sur son état, affirmant qu'il nécessitait plus de traitements, mais qu'il n'y avait rien de majeur.

- Le défenseur Frédéric St-Denis a été rappelé des Bulldogs de Hamilton et l'entraîneur Randy Cunneyworth a confirmé qu'il devrait jouer ce soir.

- Travis Moen est de retour sur patin, s'entraînant en solitaire, tandis que Mathieu Darche de son côté est toujours à l'écart de la surface glacée.

- L'espoir des Canadiens Patrick Holland a poursuivi sa séquence de matchs avec au moins un point en obtenant deux passes dans la rencontre d'hier contre les Cougars. Sa séquence s'étend maintenant sur 18 rencontres pour un total de 37 points, soit quatre buts et 33 passes.

Trios à l'entraînement
Pacioretty-Desharnais-Cole
Bourque-Plekanec-White
Geoffrion-Eller-Leblanc
Staubitz-Nokelainen-Palushaj