Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
Nouvelles

23 février 2012

jeudi, 23.02.2012 / 9 h 00
X
Partagez avec vos amis


En rafale
23 f\u00E9vrier 2012

- Blake Geoffrion est littéralement en feu depuis qu'il s'aligne avec les Bulldogs de Hamilton, ajoutant un but et une passe à sa fiche mercredi soir. Depuis son arrivée avec les Bulldogs, il a enregistré sept points en trois rencontres, s'inscrivant à la marque à chaque match. Le prochain match des Bulldogs aura lieu au Centre Bell à Montréal le 24 février. Des billets sont encore disponibles ici.

- Le premier choix au repêchage de 2011, Nathan Beaulieu continue sur sa lancée, ayant maintenant enregistré 13 mentions d'aide à ses sept derniers matchs, en enregistrant notamment trois lors de la victoire de 4 à 3 des Sea Dogs de Saint-John contre les Mooseheads d'Halifax.

Alexei Emelin et sa conjointe Valentina ont donné naissance à une petite fille, dénommée Mila, hier soir. Le défenseur russe n’était pas de l’entraînement jeudi matin à Brossard, mais rejoindra l’équipe à Washington.

Mathieu Darche n’était pas de l’entraînement en raison d’une blessure au haut du corps, mais accompagnera l'équipe tout comme Andrei Markov et Brian Gionta.

Petteri Nokelainen était de retour sur la glace avec ses coéquipiers. Il s’est entraîné aux côtés d’Aaron Palushaj et Louis Leblanc. Nokelainen est tenu à l’écart du jeu depuis le 20 janvier dernier contre Pittsburgh. Il a obtenu le feu vert et sera disponible pour affronter les Capitals.

- L'entraîneur-chef Randy Cunneyworth a confirmé que Carey Price sera d'office contre les Capitals. Price en sera à son 54e départ de la campagne. Cunneyworth a commenté la petite bousculade entre David Desharnais et P.K. Subban au cours de l'entraînement.

« Je ne vois pas cela comme une mauvaise chose. Évidemment, tu veux pas que les choses se dégradent plus loin où que cela s’est arrêté.  Ce n’était que deux gars qui bataillent et aucun des deux ne voulaient céder le pas. Comme on dit ‘Tu pratiques comme tu joues’, c’est ce que nous voulons voir durant les matchs. On le voit durant les matchs où P.K. est impliqué dans plus d’une situation comme celles-ci. Au moins, il pratique comme il joue. »

Trios à l'entraînement
Cole-Desharnais-Pacioretty
Nokelainen- Leblanc-Palushaj
Eller- Plekanec- Kostitsyn
Bourque- Gomez- White

Subban-Gorges
Kaberle-Campoli
Weber- Diaz