Nouvelles

20 février 2012

lundi, 20.02.2012 / 13 h 21
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
20 f\u00E9vrier 2012

- Après un entraînement hors glace, quelques joueurs ont sauté sur la patinoire pour une séance optionnelle, soit Weber, Eller, Budaj, Campoli, Palushaj et White.

- Carey Price a également sauté sur la glace, préférant troquer son équipement de gardien pour une paire de gants et un bâton de joueur, histoire d'envoyer quelques rondelles au filet.

- Louis Leblanc est demeuré à la maison lundi matin, toujours enrhumé.

- Petteri Nokelainen a également pris part à la séance d'entraînement sur glace patinant avec ses coéquipiers

- L'entraîneur Randy Cunneyworth a confirmé que Andrei Markov sera du prochain voyage de l'équipe en Floride. Il a également mentionné que le défenseur devrait commencer à patiner en compagnie de l'équipe sous peu.

- Le joueur de centre des Bulldogs de Hamilton Joonas Nattinen a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine. L'attaquant de 21 ans a présenté une récolte de quatre buts et une passe au cours des trois victoires des Bulldogs cette semaine.

- Blake Geoffrion n'a pas tardé à faire sa marque dans son nouvel uniforme. Le jeune attaquant, qui a participé à ses deux premiers matchs avec les Bulldogs ce weekend, en a profité pour inscrire deux points contre les Americans de Rochester dimanche, méritant la deuxième étoile du match. Geoffrion a donc cinq points à ses deux premiers matchs avec l’équipe de Hamilton.