Nouvelles

18 février 2012

samedi, 18.02.2012 / 12 h 50
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
18 f\u00E9vrier 2012

- Tous les joueurs étaient sur la patinoire à l'exception de Louis Leblanc, David Desharnais et Erik Cole qui ont bénéficié d'une journée de thérapie.

- Aucun entraînement matinal n'est prévu pour les Canadiens dimanche matin avant d'affronter les Devils à 18h.

Markov à l'entraînement
- Randy Cunneyworth a confirmé que Carey Price allait obtenir un 52e départ de la saison dimanche en affrontant les Devils dimanche.

- Andrei Markov et Petteri Nokelainen ont patiné en compagnie de l'entraîneur en conditionnement physique Pierre Allard et du thérapeute sportif Graham Rynbend

- L'espoir des Canadiens Nathan Beaulieu des Sea Dogs de Saint-John a poursuivi sa séquence de matchs avec au moins un point en obtenant une passe lors de la rencontre de vendredi soir, portant son total à 10 mentions d'aide au cours des six derniers matchs.

- L'espoir des Canadiens, le défenseur Darren Dietz a connu une soirée prolifique vendredi, alors qu'il a marqué quatre buts dans la victoire de 7 à 3 des Blades de Saskatoon sur les Broncos de Swift Current dans la WHL. Il en a d'ailleurs marqué deux en seulement 29 secondes en fin de deuxième période.