Nouvelles

17 février 2012

vendredi, 17.02.2012 / 11 h 32
X
Partagez avec vos amis


En rafale
17 f\u00E9vrier 2012

- Les Canadiens ont tenu un entraînement d’une trentaine de minutes au First Niagara Centre. Tous les joueurs étaient présents sur la glace.

- Tenu à l’écart du jeu depuis les trois derniers matchs en raison d’une blessure au bas du corps, Yannick Weber a reçu le feu vert des médecins et est disponible pour la rencontre de ce soir. L’entraîneur-chef Randy Cunneyworth n’a toutefois pas confirmé, lors de son point de presse, si le défenseur allait effectuer un retour d’alignement dès ce soir.

- Carey Price sera d’office pour une 51e fois cette saison, lui qui en sera à son quatrième départ contre Buffalo cette saison. Il a présenté jusqu’ici une fiche de 0-2-1 avec une moyenne de 1,97 et un pourcentage d’efficacité de 0,935.  Lors de son dernier départ contre les Bruins, Price a rejoint un club sélect. LIRE LA SUITE

- Nav Canada a dévoilé aujourd'hui que cinq points de cheminement aidant à guider les avions au-dessus du Québec et de l'est de l'Ontario ont été renommées d'après les légendes des Canadiens Maurice Richard (MORIC), Jean Béliveau (BLIVO, Doug Harvey (ARVIE), Guy Lafleur (LAFLR) et Bob Gainey (GAINY). Tous les détails ici.