Nouvelles

25 janvier 2012

mercredi, 25.01.2012 / 10 h 53


- Carey Price ne fera pas le voyage en direction d'Ottawa seul. Le défenseur Raphael Diaz l'accompagnera en tant que recrue, ce qui lui permet tout de même de participer aux concours d'habiletés. Diaz se classe troisième dans la LNH chez les défenseurs recrues avec 14 points, seulement un point derrière Adam Larsson des Devils. Le Suisse domine toutes les recrues de la LNH au chapitre des tirs bloqués avec 81.

- L'entraînement des Canadiens était optionnel mercredi matin avant la rencontre avec les Red Wings. Deux joueurs qui seront présents en uniforme ce soir étaient absents, soit Scott Gomez, et Andreas Engqvist, ce dernier étant en route vers la métropole après avoir été rappelé mardi soir des Bulldogs.

- Ennuyé par une grippe qui l'a empêché de participer à l'entraînement de mardi, Rene Bourque était de retour et à assurer qu'il sera du match de ce soir contre les Red Wings.

- Carey Price est complètement remis de sa coupure au pied et devrait amorcer la rencontre. Il s'agira de son cinquième départ en carrière contre la troupe de Mike Babcock.