Nouvelles

18 janvier 2012

mercredi, 18.01.2012 / 11 h 40
X
Partagez avec vos amis


En rafale
18 janvier 2012

- Les 12 attaquants et les huit défenseurs disponibles ont participé à l'entraînement matinal des Canadiens en vue du match contre les Capitals de Washington.

- Carey Price atteindra le plateau des 40 matchs cette saison avec la rencontre de mercredi soir.

- Randy Cunneyworth a mentionné qu'il était fort probable que son alignement soit le même que lors du dernier match, ce qui impliquerait que Petteri Nokelainen et Chris Campoli ne soient pas en uniforme.

- Rene Bourque disputera son premier match contre les Capitals depuis l'incident du 3 janvier avec Nicklas Backstrom des Capitals de Washington, incident suite auquel il a été suspendu durant cinq rencontres.

- Roman Hamrlik et Jeff Halpern disputeront un premier match au Centre Bell pour la première fois dans un uniforme adverse depuis qu’ils ont été approchés par les Capitals au cours de la plus récente saison morte.

- C'est en présence des conjointes de Mathieu Darche, Brian Gionta, Hal Gill, Travis Moen, Josh Gorges, Mike Blunden et Carey Price qu'a été dévoilé le résultat du projet "Cuisiner avec les Canadiens" en collaboration avec Ricardo. Le magazine met en vedette des recettes concoctées par les joueurs des Canadiens et leurs épouses.