À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Bailey Bracken (20 janvier, 2012)

vendredi, 20.01.2012 / 24 h 02
X
Partagez avec vos amis


Partisans m\u00E9dias sociaux - Janvier 2012
Bailey Bracken (20 janvier, 2012)

Age: 16
Nom d'usager Twitter: @bail3ykins                              
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Le hockey est probablement le sport le plus incroyable, et les Canadiens de Montréal sont la meilleure équipe. Voici quelques-unes des raisons qui illustrent pourquoi je suis l’une des plus grandes partisanes des Canadiens.

J’ai plusieurs chandails de l’équipe
J’ai FINALEMENT assisté à un match entre les Canadiens et les Maple Leafs
J’ai reçu des vœux d’anniversaire l’an dernier via leur compte Twitter et ça l’avait complètement rendu ce jour encore meilleur
Je suis TOUJOURS à jour avec leurs matchs
Je discute toujours avec les gars à propos des prouesses des Canadiens malgré qu’ils me taquinent toujours
J’ai eu la chance de faire un vœu via la fondation « Fais-Un-Vœu », je n’ai toujours pas fait mon choix, mais j’ai dit à ma mère que ça serait de patiner et rencontrer les joueurs des Canadiens.

Voici quelques photos de moi dans ma chambre avec mon chandail des Canadiens et une photo de ma mère et moi au match du Tricolore contre les Maple Leafs ! Nous nous faisions taquiner énormément, mais tous les partisans des Canadiens se sont soutenus !