Nouvelles

11 janvier 2012

mercredi, 11.01.2012 / 15 h 25
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
11 janvier 2012

- Carey Price et Max Pacioretty ont profité d’une journée de traitement. L’entraîneur des gardiens Pierre Groulx a agi comme deuxième gardien.

- Randy Cunneyworth n’a pas confirmé son gardien partant pour la rencontre de jeudi. Peter Budaj devrait toutefois obtenir son sixième départ de la saison lors de cette séquence de trois matchs en quatre soirs.

- Brian Gionta (blessure au haut du corps) n’accompagnera pas l’équipe pour la rencontre à Boston ce jeudi. Scott Gomez sera du voyage, mais n’a pas encore obtenu le feu vert des médecins.

White à l'entraînement

- Yannick Weber, qui s’est entraîné sur la première unité d’attaque massive, devrait effectuer un retour au jeu jeudi après avoir été laissé de côté lors des trois dernières rencontres.

- Malcom Subban, le frère de P.K. Subban, qui évolue avec les Bulls de Belleville occupe le premier rang des meilleurs espoirs chez les gardiens nord-américains en vue du prochain repêchage amateur de la LNH selon la liste de mi-saison établie par la centrale de recrutement de la LNH.

- Ryan White continue de s’entraîner en compagnie de l’entraîneur du conditionnement physique Pierre Allard et espère pouvoir se joindre à ses coéquipiers dans un avenir rapproché.

« Je l’espère. Ça commence à être ennuyant avec Petey », a lancé White. « Je me sens bien, mais pas à 100% et je ne crois pas être là où je voudrais être. Ça va dans la bonne direction. Je me sens mieux que la semaine dernière et je veux que ça continue ainsi. »

Trios à l’entraînement
Cammalleri-Plekanec-Blunden
Kostitsyn –Eller-Moen
Gomez-Nokelainen-Darche
Cole-Desharnais- (Défenseur en rotation)