À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Vivian Doduc (2 décembre, 2011)

vendredi, 02.12.2011 / 24 h 01

Age: 22
Nom d'usager Twitter: @lilypoooo13                                                       
       
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Pour commencer, je suis une partisane des Canadiens de Montréal vivant à Toronto. Vous pouvez imaginer les commentaires que je reçois de mes amis. C’est certain que cette saison, ils ont le dessus, mais nous allons toujours demeurer l’équipe avec le plus de coupes Stanley !

Je suis les Canadiens et certains joueurs sur toutes les plateformes possibles (mon nom sur Twitter est inspiré de Cammalleri) et je suis constamment sur l’application GameCenter ou sur le site officiel pour voir le classement (même si nous ne sommes pas prêts de faire les séries !). J’en suis vraiment accro, ça fait partie de ma routine !

Je travaille aussi dans une boutique de sports et chaque fois que quelqu’un achète un chandail des Leafs, je lui mentionne chaque soir : «Êtes-vous certains de vouloir acheter ça ? Il n’est pas trop tard pour changer d’avis ». Le tout à la blague, en leur laissant fièrement savoir que je suis fan des Canadiens après tout.

Mes amis savent que le cadeau idéal est un cadeau des Canadiens. Je n’ai rien d’autre à dire que OLE OLE OLE !

GO HABS GO !