À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Samuel Peraro (25 novembre, 2011)

vendredi, 25.11.2011 / 24 h 01
X
Partagez avec vos amis


Partisans m\u00E9dias sociaux - Novembre 2011
Samuel Peraro (25 novembre, 2011)

Age: 32
Ville: Toulouse, France                                               
       
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Passionné des Canadiens, même à 6000km de Montréal…
Je connais le Tricolore grâce à un ami à moi qui est un inconditionnel et qui ne m’a pas seulement fait connaître l’équipe, mais quelques expressions québécoises également. J’ai vécu beaucoup de moments avec les Canadiens. De l’incident avec Max Pacioretty aux performances extraordinaires de Carey Price.
En France, je suis également partisan des Dragons de Rouen (Les Dragons http://www.rouenhockeyelite76.com/), et je partage tous leurs bons coups, de même que ceux des Canadiens sur ma page Facebook en changeant ma photo de profil les soirs de match et en mettant à jour le pointage et les faits saillants, tout en portant ma casquette des Canadiens bien sûr.
Voici quelques photos de moi-même et de tout mon attirail aux couleurs du Tricolore.
Merci pour votre présence sur Twitter, c’est ce qui me permet de suivre les matchs et les nouvelles. Ne lâchez pas!
Go Habs Go!
Sam