À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Bailey Thompson (7 novembre, 2011)

lundi, 07.11.2011 / 24 h 01
X
Partagez avec vos amis


Partisans m\u00E9dias sociaux - Novembre 2011
Bailey Thompson (7 novembre, 2011)

Age: 27
Nom d'usager Twitter: @bailsebeth                            
       
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je demeure à Toronto, mais je porte les couleurs des Canadiens avec fierté. Ma famille vient de Montréal et c’est dans mon sang. Nous avons nommé notre chien d’après Scott Gomez ! J’écris et je fais du visuel pour un des plus gros sites gérés par des partisans du monde : allhabs.net. J’écris à propos des Canadiens chaque jour, j’en parle tout le temps (même quand personne ne veut en entendre parler !) et je gazouille sur les Canadiens.

J’ai pris un vol pour Montréal pour un seul jour pour venir voir le match numéro trois de la première ronde des séries contre les Capitals de Washington. Je travaillais le matin du match, je suis allé à l’aéroport à midi, je suis arrivée à Montréal, je suis allée au match, puis le lendemain matin, j’ai sauté dans un avion, direction le travail.

Ça, c’est de l’engagement !

Je suis pas mal certaine que mon sang est bleu,blanc et rouge !!

http://www.allhabs.net/author/bailsebeth/