À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Matthew Morein (6 novembre, 2011)

dimanche, 06.11.2011 / 24 h 01

Age: 30
Nom d'usager Twitter: @hatchmatik                         
       
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je gazouille à propos des Canadiens presque chaque jour et à tous les matchs – j’ai défendu les partisans des Canadiens à CBC Radio l’an dernier et j’en ai parlé sur mes comptes Facebook et Twitter – je mets des photos de mon attirail Canadiens porté lors des partys Méchants Mardis qui ont lieu chez moi, où nous projetons les matchs sur une énorme mur de mon studio. Dans le fond, je ne suis qu’un partisan des Canadiens sur les médias sociaux, qui a un bon réseau.

Le lien, c’est moi après que les Canadiens aient battu les Penguins dans le match #7 (que nous avons regardé au Centre Bell), il y a deux ans. La meilleure soirée de ma vie !!

http://www.youtube.com/watch?v=6Yoh32Czgxw