À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Daniel Bigras (5 novembre, 2011)

samedi, 05.11.2011 / 24 h 01
X
Partagez avec vos amis


Partisans m\u00E9dias sociaux - Novembre 2011
Daniel Bigras (5 novembre, 2011)

Age: 40
Nom d'usager Twitter: @tricolore                      
       
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je suis un administrateur du site dédié aux Canadiens Tricolore.ca que j’ai également fondé en 2003. Je suis très actif sur Twitter et sur Facebook. La page Facebook de Tricolore.ca a plus de 3000 partisans et nous avons près de 1500 abonnés sur Twitter. Nous restons toujours concentrés sur les aspects positifs entourant l’équipe, puisque sur notre site, nous sommes tannés de l’approche négative que les médias semblent prendre lorsqu’ils parlent de notre équipe. Notre réseau essaie de garder une aura de positivisme que d’autres n’ont pas.

J’ai deux gros tatouages des Canadiens desquels je suis très fier, comme vous pouvez voir sur la photo.
J’aime les Canadiens et j’ai toujours beaucoup de plaisir à m’obstiner avec des amis à moi qui sont partisans d’autres équipes – comme vous pouvez le voir sur l’autre image, alors que j’attaque mon ami partisan des Flyers avec ma brique du Centennaire !