Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Sunrise - 26 février 2012

samedi, 25.02.2012 / 18 h 20
X
Partagez avec vos amis


Le carnet de route
Sunrise - 26 f\u00E9vrier 2012

Vous vous demandez pourquoi Raphael Diaz n’a encore jamais été impliqué dans un combat dans la LNH ? Certes, sa taille et son tempérament y sont probablement pour quelque chose. Par contre lorsque nous avons aperçu cette pancarte dans les rues de Fort Lauderdale, ça nous a éclairé un peu sur le «véritable» passé du défenseur suisse.



Vous avez quelques heures à tuer avant de vous rendre à une rencontre Canadiens – Panthers ? Traversez la rue devant le Bank Atlantic Center et vous aurez une opportunité de magasinage inégalé. Avec ses 350 magasins, le Sawgrass Mills est le sixième plus gros centre d’achat aux États-Unis et le 36e au niveau mondial. On y trouve même un magasin exclusivement dédié aux Legos.



Souvent surnommée la Venise de l’Amérique, Fort Lauderdale surprend par ses maisons luxueuses et son réseau complexe de canaux qui abritent des yachts tout aussi luxueux. Disons que les gondoles de la véritable Venise rougiraient probablement à côté de ses monstres d’acier. Entièrement peint en noir, ce yacht digne d’un film d’espionnage a particulièrement attiré notre attention. Surtout lorsque nous avons vu James Bond en sortir…