Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google

Los Angeles - 3 décembre 2011

samedi, 03.12.2011 / 14 h 58
X
Partagez avec vos amis


Le carnet de route
Los Angeles - 3 d\u00E9cembre 2011
Qui aurait crû que la Californie vibrait au rythme du hockey? Depuis notre arrivée lundi, nous avons rencontré un nombre de partisans invétérés de hockey, mais aucun n’arrive à la cheville de Kosta et Chris Tsangaris. Les deux Montréalais d’origine sont les heureux propriétaires du Redondo Beach Cafe depuis six ans où les amateurs de hockey se retrouvent pour regarder les matchs des Canadiens et des Kings. Nous sommes arrêtés prendre une bouchée pour déguster un smoke meat et une poutine, exactement comme si nous étions assis dans un restaurant sur St-Denis.



Puisque les Canadiens sont de passage en Californie seulement une fois à tous les deux ans, nous voulions donner nous assurer que nos loyaux partisans ne nous oublient pas. Tandis que nous filmions un reportage pour HabsTV à Redondo Beach, nous avons pensé de donner un peu de visibilité à notre marque en invitant, via Twitter, nos partisans habitant dans le coin de venir nous rencontrer et de gagner quelques prix. Nous avons remis des casquettes, des chandails et d’autres prix aux couleurs du blanc-blanc-rouge. Sans surprise, la popularité de Youppi! Traverse les frontières.



Peu importe où les Canadiens jouent, il y a toujours des mordus de l’équipe pour assister à leurs matchs, mais ces partisans ont haussé la barre d’un cran. Nous ne sommes pas certains de quelle promotion il s’agissait, mais les Kings ont déroulé le tapis rouge (bon, il est noir, mais ça compte) pour un contingent de partisans des Canadiens présents à la rencontre. #OccupyStaplesCentre