Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

Long Island - 17 novembre 2011

jeudi, 17.11.2011 / 14 h 48
En quête d’un rare article de collection? Vous pourriez vous procurez si vous le souhaitiez un chandail porté durant un match par Petteri Nokelainen alors qu’il évoluait pour les Islanders. Choix de première ronde de la formation new yorkaise en 2004, Nokelainen, qui portait le 29 à l’époque, n’a disputé qu’un total de 15 matchs dans l’uniforme des Islanders en carrière.



Nous serons honnêtes, cette photo n’a pas été prise le 17 novembre 2011. La photo remonte plutôt à notre première visite à Long Island la saison dernière alors que nous avions découvert le délice par excellence du Nassau Coliseum : le cupcake officiel des Islanders. Nous avons fouillé dans tous les coins de l’amphithéâtre jeudi soir dans l’espoir de retrouver ce dessert bleu et orange, mais un employé nous a informés qu’ils n’existent plus. Nous amorçons donc une pétition afin de revoir ces gâteaux, ou à tout de moins, sur un plateau sur la galerie de presse!



Nous avions entendu parler des meneuses de claque pour promouvoir le hockey, mais nous avons assisté à une première. Nous au canadiens.com sommes en faveur de l’équité au travail, alors chapeau aux Islanders pour avoir innové en utilisant un homme en jupon aux côtés de ces demoiselles! Il semble davantage poser pour les caméras que nettoyer la glace, mais nous lui donnons 10 sur 10 pour le style!