À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Courtney Craswell (2 septembre, 2011)

vendredi, 02.09.2011 / 24 h 01
X
Partagez avec vos amis


Partisans m\u00E9dias sociaux - Septembre 2011
Courtney Craswell (2 septembre, 2011)

Age: 18
Nom d'usager Twitter: @courtcraz13


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Mon nom est Courtney et je suis vraiment accro aux médias sociaux. Je gazouille tous les jours, je regarde mes alertes Facebook souvent et j’ai des comptes sur YouTube, Tumblr, Flickr, Picnik, Google, Yahoo, 8tracks et StumbleUpon.

Oui, je dois l’admettre, j’ai un problème. Mais j’ai décidé que malgré tout, j’allais tirer un avantage de ce problème, en répandant mon amour des Canadiens parce que croyez-moi quand je le dis, je suis encore plus accro au Tricolore qu’à quoi que ce soit d’autre. Au cours des derniers mois, j’ai été assez chanceuse de rencontrer d’autres partisans comme moi à travers Facebook et Twitter. Alors que mon nombre d’abonnés et d’amis augmentait, j’ai commencé à mettre des photos et des vidéos que je crois qu’ils apprécient : des œufs de Pâques aux citrouilles d’Halloween (tous avec une thématique Canadiens bien sûr.). J’ai mis quelques photos de moi-même à des matchs et aussi à la maison lors de jours de match. Je gazouille à propos des matchs, à des joueurs et j’ai même partagé mon rituel de jour de match avec toutes les sphères de médias sociaux. Je porte ma casquette des Canadiens à chaque match de baseball où je joue. Je ne changerai jamais mon numéro de téléphone chanceux, qui compte deux des numéros de deux de mes joueurs récents préférés des Canadiens et je gonfle toujours mes patins RBK 13 fois de chaque côté. Je suis fan des Canadiens et je continuerai toujours à partager ma passion.