À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.

Dan Kramer (1er septembre 2011)

jeudi, 01.09.2011 / 24 h 01

Age: 25
Nom d'usager Twitter: @DailyCanadiens


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Je suis sans contredit le partisan ultime des Canadiens sur les réseaux sociaux!

Endoctriné depuis ma naissance par «le Grand livre des Canadiens», je suis un partisan fini des Canadiens. Je vais commencer par deux sites Internet que je gère : http://YourCanadiens.info/, mon blogue, et  http://HabsProject.weebly.com/, mon site qui a pour but de documenter les items de collection des Canadiens. Depuis le lancement officiel de mon blogue en juin, il a été bien reçu, étant souvent relié à des sites majeurs sur le thème du hockey. Je me suis assuré d’avoir au moins une nouvelle entrée chaque jour de la semaine depuis le lancement, apportant le contenu le plus récent aux partisans des Canadiens partout sur la planète.

Pour ce qui est de mon site dédié aux collections, il peut servir en tant que ressource pour n’importe qui qui recherche des bobbleheads, des figurines et autres. Mais il sert également à documenter ma propre collection!

Chaque joueur présent dans ma collection est soit un joueur actuel ou un ancien des Canadiens. Le petit bobblehead dans le milieu de la rangée du milieu (entre le bobblehead de Ken Dryden et la figurine McFarlane de David Aebischer) est en fait un bobblehead fait sur mesure de MOI-MÊME, qui m’a été donné en cadeau! Voyons donc! Qui d’autre a un bobblehead de soi-même avec un chandail des Canadiens?!

J’ai un compte Twitter très actif, associé à mon blogue, où je discute seulement des Canadiens avec près de 600 abonnés.

Je n’ai pas encore pu participer beaucoup via mon compte YouTube, mais j’espère pouvoir en faire plus dans le futur. Voici une vidéo populaire que j’ai téléversée en 2007, du camp de développement des Canadiens. http://www.youtube.com/watch?v=kXNFNxqNl94

Pour finir, étant le partisan des Canadiens que je suis, je porte souvent mes vêtements aux couleurs de l’équipe lorsque je voyage. Ci-dessous, des photos de moi en Égypte, en Allemagne et en Israël, avec le logo du CH.

Je crois donc que je suis le plus gros partisan des Canadiens sur les réseaux sociaux et un de leurs plus grands admirateurs dans le monde entier ! Merci de considérer ma participation et Go Habs Go !