Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre

New Jersey - 4 décembre 2013

mercredi, 04.12.2013 / 8 h 59

Une visite au New Jersey implique habituellement son lot de voyagement alors que l’équipe installe ses quartiers à Short Hills, une banlieue cossue de la région, située à une trentaine de kilomètres du Prudential Center et dont le principal attrait, voir le seul attrait, est son centre d’achats rempli de boutiques haut de gamme. Or, l’hôtel habituel étant accaparé par une convention, nous nous sommes donc retrouvés à Jersey City, sur les rives de la rivière Hudson avec les gratte-ciel de New York en arrière-plan.

Ainsi, en quête de divertissement autour de notre nouvelle destination, nous avons découvert qu’une patinoire extérieure débutait ses activités en ce mardi. Or, malgré l’invitation lancée sur Twitter et une séance de patinage gratuite entre 18h et 20h, il semble que le Newport Skates n’attire pas autant les amateurs de patins à glace que la patinoire du Rockefeller Center de l’autre côté de la rivière.


Étant aussi près de la Grosse Pomme, la tentation était trop forte d’emprunter le Tunnel Holland pour déambuler dans Tribeca afin de casser la croûte. Notre choix s’est arrêté sur le restaurant Warren 77, situé au 77 rue Warren, à deux coins de rue de la Liberty Tower. Sans le savoir, nous avons indirectement encouragé l’un des mauvais garçons de la LNH alors que le restaurant était la propriété de Sean Avery, jusqu’en août dernier. Néanmoins, le bar sportif a encore quelques traces de l’ancien attaquant des Rangers, dont l’une de ses réputées phrases.