Nouvelles

Entraînement - 11 nov. 2013

lundi, 11.11.2013 / 12 h 27
X
Partagez avec vos amis


En rafale 2013-2014
Entra\u00EEnement - 11 nov. 2013
- Les Canadiens ont tenu un entraînement complet lundi matin, au lendemain de la victoire de 4 à 2 face aux Islanders et à la veille de la rencontre avec le Lightning mardi soir, au Centre Bell.

- Travis Moen n’était pas de l’entraînement en raison de symptômes de grippe, lui qui a quitté la rencontre de dimanche soir en deuxième période.

- De son côté Alexei Emelin avait rendez-vous avec son médecin en matinée et n’était donc pas à son poste à l’entraînement. Le défenseur pourrait donc revenir au jeu assez rapidement s’il reçoit le feu vert des médecins, lui qui s’entraîne déjà avec ses coéquipiers depuis quelques semaines. Michel Therrien a confirmé lors de son point de presse que le défenseur russe pourrait effectuer un retour au cours de la fin de semaine prochaine.

- Daniel Brière pilotait de son côté un trio au centre en compagnie de Michaël Bournival et Rene Bourque. L’attaquant a confirmé après l’entraînement qu’il rencontrera les médecins et les thérapeutes de l’équipe en après-midi et qu’il pourrait effectuer un retour dès mardi soir, sinon au cours de la fin de semaine.

- Douglas Murray était également absent, lui qui a bénéficié d’une journée de traitement lundi.

- Michel Therrien a également confirmé que Carey Price sera devant le filet contre le Lightning de Tampa Bay. Il s’agira de son 16e départ cette saison. Il s’agira de son 18e départ en carrière contre le Lightning, présentant une fiche de 9-6-2.

Trios et duos à l’entraînement
Galchenyuk – Eller – Gallagher
Bournival – Brière - Bourque
Gionta – Plekanec – Pacioretty
White – Desharnais/Dumont – Parros

Subban - Markov
Gorges – Diaz
Bouillon – Pateryn