Vancouver - 12 octobre 2013

samedi, 12.10.2013 / 11 h 51
X
Partagez avec vos amis


Le carnet de route 2013-2014
Vancouver - 12 octobre 2013

L’expression «On n’arrête pas le progrès » a pris tout son sens pour l’équipe de canadiens.com lors de notre passage à Vancouver. Le restaurant Old Ginger, au centre-ville de Vancouver compte parmi son équipe un membre bien spécial. C’est un robot qui coupe les nouilles pour les clients. Alors qu’en Chine, le robot-coupeur-de-nouilles fait déjà partie du décor dans bien des restaurants, en Amérique il est assez rare de voir un chef composé de plastique et de métal préparer son assiette. Préparant un plat de nouilles en environ 20 secondes, il s’agit du tiers du temps que prendrait un chef expérimenté pour accomplir la même tâche. Est-ce qu’elles sont aussi bonnes ? Nos papilles gustatives ne mentent pas…elles sont délicieuses.

Parlant de merveilles technologiques, à quel point aimez-vous NHL14 et son engin de combat révolutionnaire? Un ancien collègue et blogueur pour notre Carnet de route sur canadiens.com nous a permis d’accéder dans les coulisses de l’endroit où la magie opère, dans les studios d’EA, à Burnaby, BC. Ce campus de banlieue est un paradis du joueur, incluant un terrain de football de taille règlementaire aux couleurs de la compagnie et un studio de capture de mouvement à la fine pointe, où des équipes de production de Hollywood se rendent au cours de l’année.

L’équipe d’EA est déjà en train de développer NHL15 et nous avons appris quelques détails juteux de ce qui vous attend dans la prochaine édition de ce jeu légendaire. Mais nous avons juré de garder le secret. Disons seulement que nous allons mettre nos noms sur la liste d’attente pour obtenir une copie à l’automne prochain.