Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
Nouvelles

Entraînement - 19 septembre 2013

jeudi, 19.09.2013 / 11 h 18
X
Partagez avec vos amis


En rafale
Entra\u00EEnement - 19 septembre 2013

- Les Canadiens ont tenu une séance d'entraînement jeudi matin, à la veille du troisième affrontement préparatoire de la saison, contre les Hurricanes de la Caroline, à Québec, vendredi soir.

- Plusieurs joueurs étaient absents de l'entraînement en raison de blessures. Francis Bouillon n'y était pas en raison d'une blessure au bas du corps, tout comme Douglas Murray. Dans les deux cas, l'évaluation se fera quotidiennement.

- Davis Drewiske pour sa part, sera absent pour une durée de quatre semaines, après avoir subi une blessure à l'épaule lors de l'entraînement de mercredi.

- Le défenseur Darren Dietz, retranché du camp lundi dernier, a été rappelé par les Canadiens jeudi matin et a participé à l'entraînement matinal avec ses coéquipiers.

- Une fois encore, l'entraînement s'est déroulé sur les deux patinoires du Complexe sportif Bell. La deuxième patinoire était occupée par Michael McCarron, Gabriel DUmont, Nick Tarnasky, Sebastian Collberg, Patrick Holland, Christian Thomas et Dustin Tokarski.

- Brian Gionta a remporté le trophée Jean-Béliveau. Le trophée vise à souligner son engagement communautaire de même que son dévouement à la cause des enfants.

Trios et duos à l'entraînement
Bourque – Plekanec – Prust
Pacioretty – Desharnais - Brière
Galchenyuk – Eller – Gallagher
Moen – White – Blunden
Bournival – St-Pierre – Gionta
Parros

Markov – Diaz
Gorges – Subban
Tinordi – Pateryn
Dietz - Nygren

Price – Budaj