Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
Nouvelles

3 juillet 2013

mercredi, 03.07.2013 / 13 h 05
X
Partagez avec vos amis


En rafale
3 juillet 2013

- Le camp de développement annuel des Canadiens s’est mis en branle mercredi matin au Complexe sportif Bell à Brossard. Cinquante-six joueurs incluant 28 joueurs repêchés par les Canadiens participent à ce camp. Les huit choix des Canadiens à l’encan de 2013 y sont. Le camp, qui comportera des évaluations sur glace et hors glace se conclura par un match simulé le 7 juillet.

- Le gagnant du trophée Norris, P.K. Subban a été nommé sur la première équipe d’étoiles de la LNH mercredi, aux côtés du défenseur Ryan Suter (Wild du Minnesota), des attaquants Sidney Crosby (Penguins de Pittsburgh), Alex Ovechkin (Capitals de Washington) et Chris Kunitz (Penguins de Pittsburgh) et du gardien Sergei Bobrovsky (Blue Jackets de Columbus)

- Les Canadiens ont fait des offres qualificatives mardi soir aux attaquants Ryan White et Gabriel Dumont, de même qu’aux gardiens Dustin Tokarski et Robert Mayer. L’attaquant Ian Schultz, ainsi que les défenseurs Yannick Weber et Joe Stejskal n’ont pas reçu d’offres qualificatives et deviendront donc joueurs autonomes sans compensation le 5 juillet.