Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
Nouvelles

6 juin 2013

jeudi, 06.06.2013 / 12 h 00
X
Partagez avec vos amis


En rafale
6 juin 2013

- À l’occasion de la première pelletée de terre du projet de condominiums de la Tour des Canadiens, le président et propriétaire des Canadiens de Montréal Geoff Molson a annoncé que la Place du Centenaire sera relocalisée du côté est du Centre Bell, à l’extérieur, adjacente au Cours Windsor. L’inauguration de la nouvelle place est prévue pour 2016.

- Monsieur Molson a également profité de l’occasion pour mentionner qu’il était très satisfait du travail de Marc Bergevin à titre de directeur général du Tricolore. Le propriétaire des Canadiens est heureux des progrès réalisés par son équipe au cours de la dernière saison et il croit qu’elle se dirige dans la bonne direction.

- Alors que son équipe pourra racheter encore un contrat au cours de la saison estivale, après avoir racheté celui de Scott Gomez il y a quelques mois, M. Molson croit que des gestes comme ceux-ci peuvent faire mal financièrement, mais que s’ils sont nécessaires pour permettre aux Canadiens de s’améliorer, il n’hésitera pas une seule seconde à la faire.