À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.
PUBLIÉ SUR jeudi, 09.02.2012 / 24 h 02

Age: 15
Nom d'usager Twitter: @RMDRxo                                                  
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Le Tricolore est mon équipe favorite depuis maintenant 10 ans. J’ai joint une équipe de hockey féminine en novembre dernier et à chaque fois que je joue, je porte mon chandail des Canadiens. J’ai le béguin pour Carey Price, et pour Noël, ma mère m’a acheté un immense casse-tête de lui. J’ai passé 5 heures à le compléter avant de l’accrocher à mon mur. Je suis dans le processus de créer une immense murale des Canadiens dans ma chambre, avec beaucoup de photos et autres trucs ! J’ai commencé un boulot temps partiel afin de mettre de l’argent de côté pour pouvoir me procurer des billets pour un match des Canadiens. J’ai réussi à sauver assez de sous, et je serai au Centre Bell en mars ! Je suis tellement contente que mon premier match de hockey sera un match de mes préférés, les Canadiens ! <3

              




|
|
|
PUBLIÉ SUR mercredi, 08.02.2012 / 24 h 02

Age: 29
Nom d'usager Twitter: @thewiz71                                               
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je suis toutes les nouvelles, mises à jour et rumeurs sur les Canadiens, et les partage sur Twitter et Facebook. J’écris aussi un billet sur les sports sur www.turbopatente.com qui porte principalement sur le Tricolore. Voici l’adresse de ma page Facebook : https://www.facebook.com/thewiz71. Vous pouvez aussi lire mes billets ici :
http://www.turbopatente.com/author/martinjarry/

 




|
|
|
PUBLIÉ SUR mardi, 07.02.2012 / 24 h 02

Age: 28
Ville: Ormstown                                            
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je discute des Canadiens sur ma page Facebook tout le temps ! J’ai beaucoup d’amis qui ne sont pas partisans des Canadiens, mais je partage toujours mon opinion avec eux, et ça finit parfois en chicane ! Je suis la plus grande partisane, et tout ce que je demande à Noël sont des trucs qui ont un rapport avec les Canadiens (chandails, tasses, billets (que je n’ai d’ailleurs jamais eus !)) Tout ce que je peux avoir ! Tout le monde croit que je suis folle puisque j’ai dépensé presque 2000 $ lors d’une saison pour aller voir l’équipe jouer à Montréal (et surtout durant les séries). Je suis l’entraîneur d’une équipe de hockey cosom et nous avons le logo des Canadiens sur l’avant de nos chandails, mais avec le nom de notre équipe. Je reçois aussi des notifications sur mon téléphone lorsque les Canadiens marquent. J’adore les Canadiens, et pour toujours !

   




|
|
|
PUBLIÉ SUR lundi, 06.02.2012 / 24 h 02

Age: 29
Ville: Gatineau                                            
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Voici quelques photos que j’ai partagées sur Facebook de notre voyage un Turquie. Je suis toujours la page officielle des Canadiens sur Facebook et j’ « aime » tous leurs liens et je les partage avec mon réseau d’amis. 

 




|
|
|
PUBLIÉ SUR dimanche, 05.02.2012 / 24 h 02

Age: 30
Nom d'usager Twitter: Manawan                                             
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Bonjour !
Je suis une autochtone qui vit dans la communauté Manawan, au nord de Montréal. Je suis allé au Centre Bell pour y voir un match le 10 janvier 2012, et j’ai toujours été une grande partisane de l’équipe. Il y a déjà huit ans que je travaille à la garderie Kokom Tcitcatci dans mon village et j’apporte ma passion pour les Canadiens avec moi au travail. J’ai imprimé des photos de l’équipe et les a tapissées à de différents endroits dans la garderie pour identifier les différentes aires de jeu. J’ai mis une photo de Carey Price sur ma porte pour que les enfants sachent qu’ils sont dans mon groupe. J’ai même des plans de faire une grosse murale sur le mur de la classe. Je suis une fière partisane de l’équipe and je fais tout ce qui est possible afin que mes élèves deviennent de futurs fans !

                                     




|
|
|
PUBLIÉ SUR samedi, 04.02.2012 / 24 h 02

Age: 21
Twitter Handle: @RoxeHabs                                                                         

How do you show your passion for the Canadiens through social media?


Je suis une grande partisane des Canadiens. À tous les matchs, je mets à jour mon statut Facebook et je tente souvent de partir des débats à propos de l’équipe. Je suis allé donner du sang trois fois à la Collecte de sang annuelle des Canadiens et je vais souvent à Brossard pour voir l’équipe pratiquer. Je suis allé très souvent au Centre Bell pour y voir des matchs, mais je suis aussi aller à Ottawa et à Washington. Je suis l’une des ultimes partisanes « médias sociaux » des Canadiens puisque je partage toutes mes photos d’eux sur Facebook et sur Twitter. Pour moi, les Canadiens sont plus qu’une simple équipe, ils représentent ma fierté pour ma ville, et pour moi, il n’y a pas de meilleure atmosphère qu’à un match des Canadiens à Montréal.

  




|
|
|
PUBLIÉ SUR vendredi, 03.02.2012 / 24 h 02

Age: 31
Ville: Gatineau, Qc                                           
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


J’encourage l’équipe en écrivant GO HABS GO ! sur ma page Facebook avant le début de chaque match et puis je change mon statut après que les Canadiens inscrivent un but ou après une grosse mise en échec. Je porte toujours mon chandail l’été autour du feu de camps et j’ai acheté des pyjamas à l’effigie du Tricolore pour mes deux fils. Je partage aussi sur Facebook des photos que je prends lorsque je vais voir un match au Centre Bell.

     




|
|
|
PUBLIÉ SUR jeudi, 02.02.2012 / 24 h 02

Age: 46
Ville: St-Constant                                          
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Bonjour les Canadiens ! Ici à la maison, lorsqu’il y a un match à la télévision, nous sortons tous nos chandails des Canadiens et faisons tout notre possible afin d’encourager l’équipe. Nous avons même un drapeau devant la maison. Nous aimons toute l’histoire, la tradition et la fierté qui viennent avec le fait d’être un partisan des Canadiens de Montréal. Nous suivons l’équipe sur Facebook afin d’être à jour sur toutes les dernières nouvelles du Tricolore. Voici une photo de notre salon ainsi que ma collection de boules à neige dont un avec la thématique des Canadiens. GO HABS GO.

   




|
|
|
PUBLIÉ SUR mercredi, 01.02.2012 / 24 h 02

Age: 38
Nom d'usager Twitter: @KFRMinette                                         
                     
Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


À chaque match, j’en parle toujours à tous mes amis sur Facebook et je leur laisse savoir que j’écouterai le match avec mon mari et mes trois filles. À chaque but, je change mon statut Facebook. Lors de ces soirées, nous avons toujours un bon souper de famille et nous passons du bon temps ensemble à regarder le match. Mes enfants tentent toujours de finir leurs devoirs à temps et mon mari tente de se rendre à la maison après le travail le plus vite possible afin de rien manquer.

Pendant les séries éliminatoires, ma sœur et moi organisons des soirées Canadiens où nous rassemblons les familles ensemble.

Nous sommes immigrantes au Canada et un match de hockey est le premier truc que ma mère a vu à la télévision en rentrant au pays. Elle est devenu amoureuse du sport et a transmis cet amour à ses deux filles- et j’ai fait pareil avec les miennes.
 
GO HABS GO !

                               




|
|
|