À compter du 1er septembre 2011, le partisan « médias sociaux » du jour sera annoncé quotidiennement sur Twitter via @canadiensmtl, le compte Twitter officiel des Canadiens de Montréal. Le partisan sélectionné se méritera ainsi une carte-cadeau d’une valeur de 10$ échangeable à la Zone Canadiens. De plus, le profil du gagnant sera publié sur canadiens.com. Dites-le à vos amis, c’est dans votre intérêt.
PUBLIÉ SUR samedi, 10.09.2011 / 24 h 01

Age: 17
Nom d'usager Twitter: @sgbernier

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


J’ai une passion pour le mannequinat et chaque fois que je fais une séance photo, je porte mon chandail des Canadiens. J’ai remporté beaucoup de disputes sur Facebook au sujet des Canadiens, à savoir si nous avions ou non, les meilleurs partisans dans le monde du hockey !

                                                            



|
|
|
PUBLIÉ SUR vendredi, 09.09.2011 / 24 h 01

Age: 28
Nom d'usager Twitter: @BrandonSmillie

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Mon compte Facebook est là pour assurer à tout le monde que le plus gros partisan des Canadiens est dans le sud-ouest de l’Ontario! C’est là que je publie des photos de moi dans mon superbe chandail des Canadiens, debout derrière mon bar en chêne des Canadiens. Voyez par vous-même !

            



|
|
|
PUBLIÉ SUR jeudi, 08.09.2011 / 24 h 01

Age: 17
Nom d'usager Twitter: @stephthorne94

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


À travers les médias sociaux, nous pouvons entrer en contact avec des gens qui vivent très loin de nous. Je l’utilise à mon avantage en suivant de nombreux partisans des Canadiens sur Twitter, YouTube et Tumblr. Je me suis fait de nombreux amis à travers le pays qui partagent la même passion pour le Tricolore. Je participe aussi à tous les concours des Canadiens, je suis tous les joueurs sur Twitter et j’ai même fait un montage vidéo des séries de 2010 (http://www.youtube.com/watch?v=9zwQw-wbyq4). Dans les photos que j’ai envoyées, vous pouvez voir mon père avec tout son attirail des Canadiens (short boxeur, t-shirt, pantalons de pyjama, chandail de Chris Higgins, casquette et verre de bière), moi avec mon chandail de Patrick Roy et ma «face des séries» durant les éliminatoires 2011 et mon père, ma sœur et moi arborant nos peintures lors du dernier match de la saison régulière.

   



|
|
|
PUBLIÉ SUR mercredi, 07.09.2011 / 24 h 01

Age: 40
Ville: Gatineau

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je suis allé en Inde et j’ai traîné avec moi un t-shirt des Canadiens durant deux semaines dans mon sac à dos alors que je roulais en moto. J’ai fait tous les efforts nécessaires pour le garder propre et blanc. Nous avons roulé 2500 km.

Voici quelques photos de moi devant et à l’intérieur de quelques temples à Hempi, en Inde, qui ont été prises en février 2011.

 



|
|
|
PUBLIÉ SUR mardi, 06.09.2011 / 24 h 01

Age: 31
Nom d'usager Twitter: @karteas


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Je suis une grande partisane des Canadiens sur Twitter et je gazouille toujours à propos de l’équipe, en plus de faire suivre leurs gazouillis. J’ai téléversé plusieurs images des Canadiens sur Facebook que j’ai prises à des matchs et lors d’entraînements. Discuter des choses qui entourent l’équipe est ma plus grande passion.

             




|
|
|
PUBLIÉ SUR lundi, 05.09.2011 / 24 h 01

Age: 23
Ville: Strasbourg, France

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


De jour ou de nuit, je suis toujours les Canadiens sur Facebook, Twitter et YouTube, en direct de la France. J’essaie de partager ma passion pour l’équipe à travers les médias sociaux autant que possible en publiant des photos, des nouvelles et en partageant les liens de l’équipe sur ma page Facebook. Je vais aussi faire le voyage de la France en février pour venir voir les Canadiens jouer en personne!

       

                     





|
|
|
PUBLIÉ SUR dimanche, 04.09.2011 / 24 h 01

Age: 16
Nom d'usager Twitter: @canadiens14

Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:


Je suis les Canadiens sur Twitter, Facebook et YouTube, en plus de participer activement au babillard des Canadiens sur canadiens.com. Je collectionne aussi tout ce qui a un lien avec le Tricolore et j’utilise mon profil Facebook pour montrer ma collection en ligne.

              

                                                         





|
|
|
PUBLIÉ SUR samedi, 03.09.2011 / 24 h 01

Age: 24
Nom d'usager Twitter: --


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Je suis toujours en train de discuter à propos des Canadiens sur Facebook; je commente les matchs, les échanges ou toute autre chose en lien avec l’équipe. J’ai inclus quelques photos de moi arborant mon chandail des Canadiens sur la Grande Muraille de Chine. C’est encore l’image que j’utilise comme photo de profil sur Facebook.

                                          



|
|
|
PUBLIÉ SUR vendredi, 02.09.2011 / 24 h 01

Age: 18
Nom d'usager Twitter: @courtcraz13


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Mon nom est Courtney et je suis vraiment accro aux médias sociaux. Je gazouille tous les jours, je regarde mes alertes Facebook souvent et j’ai des comptes sur YouTube, Tumblr, Flickr, Picnik, Google, Yahoo, 8tracks et StumbleUpon.

Oui, je dois l’admettre, j’ai un problème. Mais j’ai décidé que malgré tout, j’allais tirer un avantage de ce problème, en répandant mon amour des Canadiens parce que croyez-moi quand je le dis, je suis encore plus accro au Tricolore qu’à quoi que ce soit d’autre. Au cours des derniers mois, j’ai été assez chanceuse de rencontrer d’autres partisans comme moi à travers Facebook et Twitter. Alors que mon nombre d’abonnés et d’amis augmentait, j’ai commencé à mettre des photos et des vidéos que je crois qu’ils apprécient : des œufs de Pâques aux citrouilles d’Halloween (tous avec une thématique Canadiens bien sûr.). J’ai mis quelques photos de moi-même à des matchs et aussi à la maison lors de jours de match. Je gazouille à propos des matchs, à des joueurs et j’ai même partagé mon rituel de jour de match avec toutes les sphères de médias sociaux. Je porte ma casquette des Canadiens à chaque match de baseball où je joue. Je ne changerai jamais mon numéro de téléphone chanceux, qui compte deux des numéros de deux de mes joueurs récents préférés des Canadiens et je gonfle toujours mes patins RBK 13 fois de chaque côté. Je suis fan des Canadiens et je continuerai toujours à partager ma passion.

                     




|
|
|
PUBLIÉ SUR jeudi, 01.09.2011 / 24 h 01

Age: 25
Nom d'usager Twitter: @DailyCanadiens


Expliquez-nous comment vous répandez votre passion des Canadiens sur les médias sociaux:

Je suis sans contredit le partisan ultime des Canadiens sur les réseaux sociaux!

Endoctriné depuis ma naissance par «le Grand livre des Canadiens», je suis un partisan fini des Canadiens. Je vais commencer par deux sites Internet que je gère : http://YourCanadiens.info/, mon blogue, et  http://HabsProject.weebly.com/, mon site qui a pour but de documenter les items de collection des Canadiens. Depuis le lancement officiel de mon blogue en juin, il a été bien reçu, étant souvent relié à des sites majeurs sur le thème du hockey. Je me suis assuré d’avoir au moins une nouvelle entrée chaque jour de la semaine depuis le lancement, apportant le contenu le plus récent aux partisans des Canadiens partout sur la planète.

Pour ce qui est de mon site dédié aux collections, il peut servir en tant que ressource pour n’importe qui qui recherche des bobbleheads, des figurines et autres. Mais il sert également à documenter ma propre collection!

Chaque joueur présent dans ma collection est soit un joueur actuel ou un ancien des Canadiens. Le petit bobblehead dans le milieu de la rangée du milieu (entre le bobblehead de Ken Dryden et la figurine McFarlane de David Aebischer) est en fait un bobblehead fait sur mesure de MOI-MÊME, qui m’a été donné en cadeau! Voyons donc! Qui d’autre a un bobblehead de soi-même avec un chandail des Canadiens?!

J’ai un compte Twitter très actif, associé à mon blogue, où je discute seulement des Canadiens avec près de 600 abonnés.

Je n’ai pas encore pu participer beaucoup via mon compte YouTube, mais j’espère pouvoir en faire plus dans le futur. Voici une vidéo populaire que j’ai téléversée en 2007, du camp de développement des Canadiens. http://www.youtube.com/watch?v=kXNFNxqNl94

Pour finir, étant le partisan des Canadiens que je suis, je porte souvent mes vêtements aux couleurs de l’équipe lorsque je voyage. Ci-dessous, des photos de moi en Égypte, en Allemagne et en Israël, avec le logo du CH.

Je crois donc que je suis le plus gros partisan des Canadiens sur les réseaux sociaux et un de leurs plus grands admirateurs dans le monde entier ! Merci de considérer ma participation et Go Habs Go !

   
          



|
|
|