Nouvelles
PUBLIÉ SUR mardi, 27.01.2015 / 12 h 21 HE

- Les Canadiens ont tenu un court entraînement matinal mardi, en vue de leur rencontre en soirée avec les Stars de Dallas.

-Carey Price et Jiri Sekac, qui ont raté l’entraînement de lundi après-midi, puisqu’ils étaient sur le chemin du retour après avoir participé au Match des étoiles à Columbus, étaient présents mardi matin. Michel Therrien avait d’ailleurs avancé lundi, lors de son point de presse, que Carey Price serait le gardien partant contre les Stars. Il s’agira du neuvième départ de Price contre les Stars en carrière, lui qui présente une fiche de 4-4-0. Price est en quête d’une 25e victoire cette saison, lui qui a jusqu’ici amorcé 36 rencontres au cours de la campagne 2014-2015.

Même s’il est arrivé à Montréal un peu plus tard que prévu en raison de la tempête qui frappe le nord-est des États-Unis, Jiri Sekac avoue qu’il a plus qu’apprécié son séjour à Columbus.

«C’était vraiment amusant. C’était une expérience extraordinaire pour moi et j’ai vraiment apprécié d’être entouré de tous ces gars », a admis Sekac, qui a terminé au sixième rang à l’épreuve du patineur le plus rapide.«L’ambiance sur la glace et hors de la glace était incroyable. Tous ont un avenir brillant et ils le savent. Quand on voit leur préparation et ce qu’ils sont en mesure de faire sur la glace… ce n’est pas le genre de chose que l’on voit tous les jours.»

Même s’il a dû se rendre à Columbus pour participer au Week-end des Étoiles, c’est un ami très proche qui l’a impressionné le plus.

«Mon ami Jay [Jakub Voracek] est devenu très bon au cours des derniers mois. C’est un formidable joueur », a lancé Sekac au sujet de son compatriote tchèque,également originaire de la ville de Kladno. «Il est gros, solide avec la rondelle, il patine bien, il fait partie des meilleurs.»

Même s’il est encore en train d’analyser l’expérience qu’il vient de vivre, Sekac sait qu’il doit s’atteler à la deuxième portion du calendrier, une portion où tout devient plus difficile, où les points à l’enjeu sont autrement plus importants. Et cette expérience lui apporte justement la confiance nécessaire pour élever son jeu d’un cran en vue de la prochaine étape.

«Si quelqu’un m’avait dit que j’allais être une Étoile de la LNH l’été dernier, je lui aurais ri au visage. C’est un excellent sentiment pour moi, surtout qu’il y a quelques mois, je n’étais même pas certain de faire partie de l’équipe. De connaître autant de succès, c’est majeur pour moi», a conclu le numéro 26 qui compte sept buts et huit passes à sa fiche cette saison.

- Alors que l’avantage numérique des Canadiens souffrait d’anémie en début de saison, la situation a été renversée de brillante façon dernièrement. Au cours des quatre derniers matchs avant la pause des Étoiles, les hommes de Michel Therrien ont fait payer à leurs adversaires leur indiscipline. Au total, ils ont marqué sept buts avec l’avantage d’un homme, pour un pourcentage d’efficacité de 33%.

«Je ne sais pas si on fait les choses vraiment différemment. Parfois, c’est seulement une question de confiance et de chance. Nous avons toujours été une équipe en mesure de marquer des buts importants en avantage numérique lorsque nécessaire. C’est important de reconnaître les buts marqués au bon moment, que ce soit en avantage ou à cinq contre cinq », explique Subban, n’hésitant toutefois pas à reconnaître le travail exceptionnel de son partenaire à la ligne bleue, Andrei Markov, lorsqu’il est question d’avantage numérique.

«Il fait une grosse différence sur la glace, surtout avec le bagage d’expérience qu’il a, surtout en avantage numérique. Il sait où mettre la rondelle, à quelle vitesse l’envoyer, où l’envoyer », lance Subban qui a vu le numéro 79 obtenir cinq mentions d’aide en avantage numérique seulement au cours des quatre dernières rencontres. «C’est souvent la différence entre obtenir une chance de marquer et marquer un but. »

- Les Canadiens font partie des meilleures équipes de la LNH en termes de buts alloués avec une moyenne de 2,33. Les Stars se retrouvent parmi les meilleures pour le nombre de buts marqués avec une moyenne de 3,09. La table est mise pour un match haut en couleurs.

«En ce moment, le jeu est très compétitif dans la Ligue. Le classement est serré. Un soir peut faire toute une différence sur ta saison. Ils vont se battre, on se prépare à ça. C’est une équipe offensive qui marque beaucoup de buts, alors ça va être un défi », a lancé Nathan Beaulieu qui aura notamment comme mission de bloquer un des meilleurs joueurs de la LNH à l’heure actuelle, Tyler Seguin.

«J’ai joué contre lui un peu dans ma jeunesse. Il jouait à Toronto, pas très loin de moi. C’est un excellent joueur et il est en train d’avoir la saison de sa carrière. C’est bien pour lui, mais ça va être un défi pour nous », souligne Beaulieu au sujet du meilleur marqueur du circuit Bettman, comptant 28 buts à sa fiche jusqu’ici cette saison. «Il est rapide et a un bon tir. On va devoir le contenir et l’empêcher d’avoir du temps et de l’espace pour manœuvrer. »

- Pierre-Alexandre Parenteau, victime d’une commotion cérébrale, n’était pas de l’entraînement. Il a raté les deux dernières rencontres, en ayant raté trois autres un peu plus tôt au mois de janvier, également en raison d’une commotion cérébrale.

- Il n’y a aucun changement de prévu à la formation de Michel Therrien en vue de la rencontre. C’est donc dire que c’est Mike Weaver qui sera le défenseur laissé de côté. Il a d’ailleurs patiné en compagnie de Jean-Jacques Daigneault après la fin de l’entraînement.

- La rencontre débute à 19h30, au Centre Bell, à Montréal.

Trios à l’entraînement
Weise – Plekanec – Pacioretty
Galchenyuk – Desharnais – Gallagher
Prust – Eller – Sekac
Bournival – Malhotra - Thomas

VOIR AUSSI
Échos de vestiaire en vrac
Face à face: Stars @ Canadiens
Les Canadiens sensibilisent les partisans à la santé mentale
|
|
|
PUBLIÉ SUR mardi, 27.01.2015 / 9 h 26 HE

L’espoir des Canadiens Charles Hudon, le seul représentant des Bulldogs de Hamilton au Match des étoiles de la AHL, a inscrit trois buts en plus d’ajouter une passe lundi soir pour mener l’équipe de l’Association de l’Ouest à une victoire de 14 à 12 contre l’Association de l’Est.

Cette soirée de quatre points lui a valu de partager le titre du joueur le plus utile de la rencontre avec le gardien Jacob Markstrom, qui lui a stoppé 16 des 18 tirs dirigés vers lui en première période.

Hudon, un choix de cinquième ronde des Canadiens en 2012, mène au classement des pointeurs chez les recrues de la Ligue cette saison et chez les Bulldogs grâce à sa récolte de 36 points (11B-25A-36PTS) en 42 rencontres.

|
|
|
PUBLIÉ SUR lundi, 26.01.2015 / 16 h 02 HE

BROSSARD – Terminé le congé pour les Canadiens! Les joueurs étaient de retour à l’entraînement lundi après-midi, après avoir obtenu un repos bien mérité dans le cadre du Match des Étoiles.

L’entraînement affichait complet, à l’exception de Pierre-Alexandre Parenteau, toujours incommodé par une blessure au haut du corps. Carey Price et Jiri Sekac, quant à eux, ont réussi à éviter la tempête qui doit s’abattre sur une partie des États-Unis, étant tous deux sur le chemin du retour alors que l’entraînement s’amorçait à Brossard. Suite à l’entraînement, Michel Therrien a confirmé qu’il prévoyait utiliser Price devant le filet face aux Stars de Dallas mardi.

L’attaquant Christian Thomas, rappelé hier soir des Bulldogs de Hamilton, était sur la glace pour l’entraînement. Il évoluait au sein du trio de Lars Eller, en compagnie de Brandon Prust.

En remplacement de Carey Price, le travail devant le filet était séparé entre son adjoint, Dustin Tokarski, ainsi que Jacob Gervais-Chouinard, gardien pour les Redmen de McGill. C’est le défenseur Mike Weaver qui remplaçait Jiri Sekac à l’attaque, complétant exceptionnellement un trio avec Manny Malhotra et Michaël Bournival.

Une bonne partie de l’entraînement a été consacrée aux unités spéciales, l’avantage numérique des Canadiens portant fruit à 7 reprises en 18 occasions dans les quatre dernières rencontres. La première vague de l’avantage numérique comprenait Max Pacioretty, Tomas Plekanec, Brendan Gallagher, P.K. Subban et Andrei Markov tandis que la deuxième vague mettait en vedette Lars Eller, David Desharnais, Alex Galchenyuk, Sergei Gonchar et Nathan Beaulieu.

Le Phoenix de Sherbrooke a annoncé lundi que l’attaquant et espoir des Canadiens Daniel Audette souffrait d’une pneumonie. Il ratera le match du Phoenix de mercredi face aux Voltigeurs de Drummondville et sa présence est incertaine pour les matchs du week-end.

Alignement à l’entraînement :

Pacioretty-Plekanec-Weise
Galchenyuk-Desharnais-Gallagher
Thomas-Eller-Prust
Bournival-Malhotra-Weaver

Subban-Markov
Beaulieu-Gonchar
Emelin-Gilbert

Dustin Tokarski
Jacob Gervais-Chouinard

VOIR AUSSI
Que de beaux souvenirs
Faire sa part
De retour au froid
Rêver éveillé

Aider, un pas à la fois
|
|
|
PUBLIÉ SUR dimanche, 25.01.2015 / 17 h 15 HE

Les Canadiens ont rappelé l'attaquant Christian Thomas des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey, dimanche après-midi.

Thomas, qui avait été renvoyé aux Bulldogs mercredi dernier, a disputé deux rencontres contre les Marlies de Toronto récoltant au passage une mention d'aide

Le joueur de 22 ans a mis à sa fiche neuf buts et 15 points en 31 matchs jusqu'à maintenant cette saison avec Hamilton. Thomas a participé à trois matchs avec les Canadiens lors de la saison 2014-2015, mais n'a toutefois pas récolté de point.

|
|
|
PUBLIÉ SUR vendredi, 23.01.2015 / 23 h 29 HE

COLUMBUS – Carey Price et Jiri Sekac ont été repêchés par l’Équipe Foligno lors du repêchage du Match des étoiles 2015, vendredi soir à Columbus.

Price, qui en sera à sa quatrième présence à un match des étoiles en carrière, a été choisi en sixième ronde par l’équipe menée par l’attaquant des Blue Jackets et capitaine Nick Foligno ainsi que par ses deux assistants-capitaines, Patrick Kane (CHI) et Drew Doughty (LA).

« C’était amusant. On a plusieurs bons joueurs dans notre équipe.», a mentionné Carey Price qui fera équipe avec des joueurs tels que Anze Kopitar (LA), Steven Stamkos (TB), Claude Giroux (PHI), Alex Ovechkin (WSH), Bobby Ryan (OTT) et composera un trio de gardiens formé de Marc-André Fleury (PIT) et Brian Elliott (STL). « Tous les joueurs qu’on a choisis ont de très bonnes réputations. J’ai hâte de pouvoir jouer avec eux. »

Pour sa part, Jiri Sekac se joindra à Jonathan Drouin (TB) en tant que joueur recrue dans l’alignement de Nick Foligno.

« L’ambiance est très amicale. Tout le monde veut seulement avoir du plaisir. Je suis fier d’être présent, ici. Ça sera spécial de faire partie des festivités. », a admis Sekac qui compte bien prendre les conseils des vétérans lors de sa première présence au Match des étoiles. « Tu peux sentir que les gars veulent seulement profiter du bon temps et avoir du plaisir en jouant au hockey. C’est aussi simple que ça. Il faut mettre de côté l’aspect sérieux du jeu et essayer d’avoir le plus de plaisir possible. »

Vous pourrez retrouver Carey Price et Jiri Sekac lors des concours d’habiletés du Match des étoiles, samedi soir, en direct du Nationwide Arena à Columbus.

À VOIR AUSSI
L'après repêchage: Carey Price
L'après repêchage: Jiri Sekac
Rêver éveillé
Aider, un pas à la fois
|
|
|
PUBLIÉ SUR mercredi, 21.01.2015 / 11 h 00 HE

L'attaquant Christian Thomas a été retourné aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey mercredi en avant-midi. Thomas, rappelé des Bulldogs le 8 janvier dernier a disputé trois matchs avec l'équipe durant son rappel, n'amassant aucun point.

En 29 parties avec Hamilton cette saison, il a inscrit neuf buts et s'est fait complice sur cinq autres.

|
|
|
PUBLIÉ SUR mardi, 20.01.2015 / 12 h 00 HE

- Les Canadiens ont tenu un entraînement facultatif mardi matin au Complexe sportif de Brossard, quelques heures avant leur affrontement en soirée face aux Predators de Nashville. Excluant Pierre-Alexandre Parenteau qui est sur la liste des blessés, seuls P.K. Subban et Tomas Plekanec ne sont pas sautés sur la glace.

- Ennuyé par une blessure au haut du corps depuis quelques jours, Carey Price effectuera un retour au jeu mardi soir. Ayant reçu le feu vert des médecins pour envoyer son gardien numéro un dans la mêlée mardi soir, Michel Therrien était bien heureux de pouvoir annoncer le retour de Price devant le filet. De plus, sachant que Price est maintenant rétabli, l’entraîneur-chef du Tricolore ne l’empêchera pas de prendre part aux festivités du Match des étoiles, qui se dérouleront en fin de semaine à Columbus.

« C’est une belle expérience pour lui. On est très content qu’un gars comme Carey ait été choisi. C’est une belle expérience, les joueurs se revoient, je n’ai rien contre ça. Ça fait partie d’où il est rendu dans sa carrière. C’est un gardien élite et un modèle pour plusieurs », admet Therrien au sujet de la présence de Price à son quatrième Match des étoiles en carrière. « Ça fait partie de ses responsabilités et il les assume très bien. C’est bon pour lui, c’est bon pour notre organisation et on se considère très chanceux d’avoir une personne comme Carey Price pour représenter les Canadiens de Montréal. »

- En plus du retour de Price, Therrien apportera un autre changement à sa formation. Tom Gilbert prendra la place de Mike Weaver dans la formation face à Nashville, lui qui avait été rayé de l’alignement samedi contre les Islanders.

- Alors que Price obtiendra un 36e départ cette saison, les visiteurs ne compteront pas sur leur propre gardien numéro un puisque Pekka Rinne est présentement sur la liste des blessés, lui qui ratera entre trois et cinq semaines d’activités. Si les partisans présents au Centre Bell ce soir auraient assurément aimé assister à un duel entre deux des meilleurs cerbères dans la LNH cette saison, certains dans le vestiaire montréalais sont plutôt heureux de ne pas avoir à affronter le gardien finlandais.

« Nous le prendrons. Lorsque Pekka Rinne n’est pas devant le filet, nous en sommes heureux », admet Dale Weise, sourire en coin. « C’est un des meilleurs gardiens de la ligue et il connait une excellente saison. Mais Nashville a toujours eu de bons gardiens. Leur auxiliaire maintenant l’est, il a bien joué depuis l’absence de Rinne. »

En vrac: Gallagher

La tâche ne sera pas plus facile face à l’équipe qui occupe actuellement le deuxième rang au classement général de la LNH avec 64 points, deux de moins que les meneurs, les Ducks d’Anaheim. Les joueurs montréalais savent que même si c’est Carter Hutton qui sera devant le filet adverse, Nashville compte sur plusieurs joueurs de talent à la ligne bleue et à l’avant qui peuvent changer le cours d’un match en un instant.

« Je crois que chaque équipe représente un défi. Mais si vous regardez où ils sont au classement, vous devez les traiter de la sorte. Ils ont un nouvel entraîneur cette saison et ils ont d’excellents joueurs dans cette équipe. Comme à leur habitude, ils se concentrent à ne pas accorder de chances à l’adversaire, mais ils comptent également sur des joueurs qui peuvent mettre la rondelle au filet », partage Brendan Gallagher, qui tentera mardi s’amasser un point dans un quatrième match consécutif. « Ils ont fait de l’excellent boulot pour trouver des moyens d’amasser des points, nous voulons donc protéger notre domicile ce soir. Ils ont connu du succès sur la route cette saison, ce sera donc un bon défi pour nous. »

- Suite à la partie de mardi, les Canadiens bénéficieront d’une pause de cinq jours à l’occasion du Match des étoiles, question de soigner les bobos et de recharger les batteries à l’approche du dernier droit du calendrier régulier. S’ils ont tous hâte de profiter de ce petit congé, ils savent qu’ils doivent rester concentrés sur la tâche à accomplir avant d’y accéder, soit mettre la main sur une autre victoire.

« C’est un match étrange comme dernier avant la pause du Match des étoiles, c’en est un que ne devons pas prendre à la légère. Leur équipe en est une idéale à affronter dans cette situation », poursuit Weise, qui a amassé trois buts et sept points – son plus haut total face à une équipe de la LNH durant sa carrière – en neuf affrontements face à Nashville. « Nous devons nous concentrer et ne pas penser aux distractions. En tant que professionnel, nous devons accomplir notre boulot, mettre la main sur les deux points et ensuite profiter du congé. »

- Le match débute à 19h30 sur les ondes de RDS et Sportsnet East.

À VOIR AUSSI :
Échos de vestiaire en vrac
Face à face: Predators @ Canadiens

|
|
|
PUBLIÉ SUR lundi, 19.01.2015 / 17 h 00 HE

LONGUEUIL – La Fondation des Canadiens pour l’enfance a inauguré lundi une sixième patinoire BLEU BLANC BOUGE, située au Parc Lionel-Groulx à Longueuil.

Lors de l’inauguration, une quarantaine de jeunes de Longueuil ont effectué les premiers coups de patin sur la patinoire – sur l’air de Fix You du groupe Coldplay, comme lors d’un match au Centre Bell – en compagnie de Youppi! et de quelques joueurs des Canadiens qui se sont déplacés pour l’occasion, soit les défenseurs P.K. Subban et Nathan Beaulieu, ainsi que les attaquants Michaël Bournival et Manny Malhotra.

« J’aimerais reconnaître la contribution et la générosité de tous nos partenaires, de Canadian Tire et de sa Fondation Bon départ, de la Ville de Longueuil et de tous ceux qui, comme nous, croient en l’importance de saines habitudes de vie », a soutenu le propriétaire, président et chef de la direction des Canadiens, Geoff Molson. « Nous sommes très fiers de l’effet positif que nos cinq patinoires BLEU BLANC BOUGE ont dans différents quartiers à Montréal et nous sommes confiants que les enfants et les familles de Longueuil bénéficieront aussi de cette patinoire durant toute l’année. »

Le programme BLEU BLANC BOUGE, lancé en septembre 2008 par la Fondation des Canadiens pour l’enfance et la Fondation Bon départ de Canadian Tire, ajoute donc une sixième patinoire communautaire, multisports et réfrigérée. Montréal comptait déjà cinq patinoires dans le cadre du programme, soit à Villeray-St-Michel-Parc-Extension, à Montréal-Nord, à Verdun, à LaSalle et à Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. Il s’agit donc d’une première patinoire située à l’extérieur de l’île de Montréal. Le programme vise à construire des patinoires selon les normes de la LNH dans des quartiers défavorisés, permettant aux jeunes de faire de l’activité physique. Les patinoires permettent la pratique de d’autres sports au gré des saisons, comme le soccer ou le hockey à roues alignées du printemps à l’automne.

Pour les joueurs présents, il s’agissait non seulement d’une occasion de patiner en compagnie de jeunes de Longueuil, mais aussi de se rappeler de leur enfance, eux qui ont tous vécu les patinoires extérieures et le froid lorsqu’ils jouaient au hockey.

« C’est vraiment plaisant », d’affirmer P.K. Subban lors de l’inauguration de la patinoire, chaussé de ses patins entre deux tours sur la glace. « Nous n’avons pas souvent l’opportunité de passer du temps avec les partisans comme ceci. J’ai vu la patinoire pour la première fois aujourd’hui et elle est remarquable. J’aurais aimé avoir d’aussi belles patinoires extérieures lorsque je grandissais à Toronto. C’est bien qu’il ne fasse pas -30°C aujourd’hui. C’est une situation parfaite. Il y a plusieurs grandes personnes ici – Geoff Molson est ici, ce qui veut dire beaucoup, et Mme Béliveau est également présente. C’est spécial de voir des personnes comme ça supporter la cause, mais c’est Montréal et nous sommes les Canadiens de Montréal. Nous sommes une famille, et la province du Québec supporte ses communautés, ce qui est très bien. De pouvoir faire partie de ceci est vraiment spécial. »

« Je trouve que c’est incroyable », d’ajouter Manny Malhotra. « Tu ne vois jamais des patinoires à l’extérieur qui sont comme une vraie patinoire de 200 pieds par 85 pieds. En ce moment, je suis comme un enfant. Je me souviens des moments sur la glace avec mes amis. On avait les mains et les pieds complètement gelés, mais c’était plaisant. »

L’attaquant québécois Michaël Bournival s’est dit un peu jaloux de la patinoire.

« Avoir eu une patinoire comme ça dans mon quartier quand j’étais jeune, c’est certain que j’y aurais été à tous les soirs! », s’est-il exclamé en riant. « C’est vraiment beau ce qu’ils ont fait ici. Être en contact avec les jeunes, pouvoir patiner avec eux et leur parler, c’est une ambiance différente. Je pense qu’ils apprécient l’expérience. »

Pour plus d’information sur le programme BLEU BLANC BOUGE et sur la nouvelle patinoire à Longueuil, cliquez ICI.

- canadiens.com

|
|
|
PUBLIÉ SUR lundi, 19.01.2015 / 12 h 50 HE

- Les Canadiens ont tenu un entraînement lundi matin au Complexe sportif Bell, en vue de leur rencontre de mardi soir contre les Predators de Nashville, au Centre Bell à Montréal.

- Absent lors des récents entraînements de l’équipe en raison d’une blessure au haut du corps, Carey Price était de retour devant sa cage lundi matin. Price a mentionné lors de sa rencontre avec les médias après l’entraînement qu’il se sentait bien et qu’il analysera la situation mardi. Michel Therrien a affirmé que le cerbère pourrait retrouver sa place devant le filet des Canadiens pour la rencontre avec les Predators s’il se sentait prêt à le faire.

- Pierre-Alexandre Parenteau pour sa part était absent de l’entraînement. Il présente des symptômes de commotion cérébrale. Il faut rappeler que Parenteau a subi une commotion légère lors du match du 2 janvier dernier contre les Devils du New Jersey. Il avait toutefois renoué avec l’action le 14 janvier contre les Blue Jackets de Columbus, puis contre les Sénateurs d’Ottawa.

- Arrivés dimanche soir à Montréal, les Predators de Nashville se sont entraînés en début d’après-midi au Complexe sportif Bell.

- La Fondation des Canadiens pour l’enfance procède à l’inauguration d’une sixième patinoire dans le cadre du programme Bleu Blanc Bouge. Il s’agit de la première patinoire qui ne se retrouve pas sur l’île de Montréal. Elle a été installée à Longueuil au Parc Lionel-Groulx. Les joueurs Michaël Bournival, P.K. Subban, Manny Malhotra et Nathan Beaulieu y seront, de même que le propriétaire et président des Canadiens, Geoff Molson.

Trios et duos à l’entraînement
Galchenyuk – Desharnais – Gallagher
Bournival – Malhotra – Prust
Sekac – Eller - Thomas
Weise – Plekanec – Pacioretty
|
|
|
PUBLIÉ SUR dimanche, 18.01.2015 / 16 h 13 HE

Le gardien Joey MacDonald a été retourné aux Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine de hockey dimanche en fin d’après-midi. MacDonald, rappelé des Bulldogs en fin de journée vendredi a été l’adjoint de Dustin Tokarski lors de la rencontre de samedi contre les Islanders de New York. Il n’a toutefois pas eu la chance de garder les buts au cours de son séjour à Montréal.

Le gardien de 34 ans avait été rappelé des Bulldogs par précaution, alors que Carey Price était absent en raison d’une blessure mineure au haut du corps. Price a d’ailleurs mentionné aux partisans présents au Centre Bell lors de la Pratique Provigo des Canadiens que son absence serait de très courte durée.

En 16 départs cette saison avec les Bulldogs de Hamilton, Macdonald présente une fiche de 6-7-3, accordant en moyenne 2,96 buts par match. La prochaine rencontre des Bulldogs sera le 23 janvier, alors qu’ils affronteront les Marlies de Toronto, à Hamilton.

|
|
|